top of page

#BIENSÛRQUE : VALORISONS LE FOOTBALL FÉMININ !
 

La Ligue de Football d'Occitanie lance le défi #BienSûrQue pour célébrer et promouvoir la pratique féminine du football tout en mettant en lumière la place essentielle des femmes dans ce sport que nous aimons tous.

Le défi est simple : nous invitons les clubs et leurs licenciés à créer une vidéo selfie en reprenant la tendance #BienSûrQue, mais avec une touche personnalisée. Ils devront ajouter une affirmation inspirante ou motivante qui met en valeur la présence des femmes dans le football. Que ce soit "Bien sûr que les femmes peuvent marquer des buts spectaculaires !" ou "Bien sûr que les filles peuvent dribbler avec talent !", laissez libre cours à votre créativité et à votre engagement en faveur de l'égalité dans le sport.

Les vidéos devront être postées sur les réseaux sociaux du club (Facebook, Instagram, etc) avec le hashtag #BienSûrQue et en identifiant le compte de la LFO pour valider leur participation. Mais ce n'est pas tout ! Les clubs qui participent activement et avec enthousiasme pourront tenter de remporter après tirage au sort des places pour la finale de Coupe de France Féminine à Montpellier, le samedi 04 mai à 15h00.

 

Ces places pourront être utilisées pour encourager et inspirer les jeunes filles et les femmes de votre communauté à s'impliquer davantage dans le football, en leur montrant qu'elles y ont toute leur place. Ensemble, faisons en sorte que le football féminin occitan illumine, que chaque fille et chaque femme se sente soutenue et encouragée à réaliser leurs rêves sur et autour des terrains.

 

Relevez le défi #BienSûrQue et montrez au monde entier que le football n'a pas de genre !

 

À vos vidéos, prêts, filmez !

À découvrir également, les clubs engagés et leurs réalisations : (à venir) 

bottom of page